AccueilDevenez MembrePatrimoineForumMulti-MédiaContactLiensArchivesL'équipe

Bienvenue sur le site de Encore Baseball Montréal!!

 


MULTIMÉDIA

Un circuit frappé par Henry Rodriguez avec les Expos qui a été immortalisé à Baltimore, tous les circuits qui atterissent sur cette promenade sont immortalisés.

Cliquez pour agrandir!Cliquez pour agrandir!

 

 

- Le Vendredi de la St-Jean 
Spirit Vs Capitales FIGHT Video (6/23/07)

Le Vendredi de la St-Jean 2007

- Claude Valade Rencontre Jacques Doucet en 2005 (Cogeco) -
30 min

Rencontre avec Jacques Doucet Part 1

Rencontre avec Jacques Doucet Part 2

Rencontre avec Jacques Doucet Part 3 - Fin -

 

 

- Divers -

Les Expos en 1981

Qui a tué les Expos 

PeeZee Feat. Black Page - One Heart 
The Beginning of a New Era in Mtl's History

Parodie des Expos par Rock et belle oreilles

Fernand Lapierre (chanson des Expos)

Publicité des année 90' des Expos
 
Vidéo sur la construction du Stade Olympique..
 
Montreal Expos First Game Ever

Mark Griffin au camp des Capitales

Les Capitales en séries

Capitales de Quebec on the Road

Capitales de QC - Du Nouveau dans la Can-Am

La Caravane des Expos - 100 Limite

Parade de Mode au Parc Jarry

Un Gars, une Fille aux Expos

Les Expos nos Amours - Par Vidro45

Merci Jacques ! par Maryse Filion

Les Expos au Parc Jarry - Par Vidro45

Un rappeur fan des Expos

Dans le temps que c'tait 'hot' Montreal

Publicité T.V des Expos en 2004

Hommage a Jose Vidro Opening Game 2004 

Les Expos éliminent Mets en série 1981 (toute la 9eme manches) 

Une entrevue avec Bill "Spaceman" Lee (1979)

 

- Archives RADIO-CANADA -

Jackie Robinson chez les Royaux de Montréal

Pourquoi les ligues majeures?

Le baseball dans un pays de neige

Bronfman s'offre les Expos

Montréal : une ville de baseball

Les Expos au camp d'entraînement

Les Expos font leurs premiers pas

Raymond, coqueluche des amateurs

Y a-t-il des joueurs canadiens dans le stade?

Les femmes aussi aiment ça!

 

Lundi, Le 9 septembre 2013 - Encore Baseball Montréal, l'organisme à but non lucratif qui regroupe des partisans et les partisanes de baseball au Canada et au Québec, lance une nouvelle campagne pour la mise en candidature de M. Jacques Doucet au Temple de la renommée du baseball à Cooperstown.

Encore Baseball Montréal et ses précieux partenaires sollicitent à nouveau l'appui du public et des médias québécois afin que Jacques Doucet puisse être intronisé dès 2014 au Temple de la renommée. Les médias et la population savent que M. Jacques Doucet a consacré sa vie au baseball et a été «la voix officielle des Expos» pendant plus de 33 ans et depuis 4 saisons «la voix officiel en français» des Blue Jays de Toronto. L’attribution du prix Ford C. Frick est une occasion unique de démontrer à Jacques Doucet que ses partisans et partisanes sont toujours derrière lui afin de mousser sa candidature pour son intronisation à Cooperstown. S'il remportait cet honneur, il serait la fierté du Québec tout entier.

Jacques Doucet est intimement associé au baseball.  Pendant presque quatre décennies, il a communiqué sa passion à des centaines de milliers d’auditeurs qui suivaient les exploits des joueurs des Expos par l’entremise de la radio.  Il a su gagner le respect des gens par sa connaissance du jeu, son professionnalisme et son éthique au travail de même que son engagement au sein du baseball amateur. «Jacques Doucet avait un rapport très spécial avec les fans et tous les joueurs de la MLB.  Tout le monde le connaissait et aucun joueur ne lui refusait une entrevue… », a déjà déclaré Jim Fanning, ancien directeur-gérant des Expos.

En mai 2002, Jacques Doucet a été intronisé au Panthéon du baseball québécois. Le 21 juin 2003, il a été admis au Temple de la renommée des Expos. Puis le 23 juin 2004, il a remporté le Jack Graney Award, du Panthéon du baseball canadien, pour récompenser l'ensemble de sa carrière à titre de commentateur. Maintenant, Jacques Doucet mérite pleinement sa place au Temple de la renommée du baseball à Cooperstown.

Encore Baseball Montréal invite les médias à informer le public pour que celui-ci se mobilise afin d'accroître le nombre de voix nécessaires à Jacques Doucet pour se retrouver parmi les trois premiers lauréats du Ford C. Frick Award 2014. Classé troisième en 2005 lors du scrutin populaire, Jacques Doucet a terminé au deuxième rang en 2010, en 2011 en troisième place, 2012 en deuxième place,  cette année, il faut viser tous ensemble rien de moins que la première place!

Du 9 Septembre jusqu’au 30 septembre inclusivement, le public pourra voter en faveur de Jacques Doucet sur le site Internet du Temple de la renommée du baseball de Cooperstown.  Les médias seraient d'une aide précieuse en dirigeant le public sur le site Internet www.jacquesdoucet.net ou encore sur le site officiel de Encore Baseball Montréal au www.encorebaseballmontreal.com ou www.facebook.com/encorebaseballmontreal.  Nous avons créé un lien permettant aux gens de voter d'une façon simple et rapide. Les gens n'ont qu'à voter une fois toutes les 24 heures TOUS LES JOURS et ce jusqu'au 30 septembre 2013.

 

QUELQUES SUGGESTIONS CADEAUX


 

       


Major League Baseball

Canadian American Association of Professional Baseball

Ligue Baseball Élite du Québec

Ligue de Baseball Sénior Elite du Québec


COMMANDITAIRES




 

NOS PARTENAIRES

  
bamg.JPG (6355 octets)

© Encore Baseball Montréal 2003-2015. Tous droits réservés.